Nous expédions dans le monde entier! Demandez un devis! Le logo de votre bateau peut être brodé sur le tissu de chaise Nouveau site Web lancé - Remise sur les premières commandes Aidez notre planète ensemble - remplacez vos tissus de chaise au lieu d'acheter de nouvelles chaises
SHOP // Chaise de bateau pliante surdimensionnée lourde avec accoudoirs en teck - Support corporel de 120 kg-b100 SHIPPING INFO
FOLD IT

B100

Chaise de bateau pliante surdimensionnée lourde avec accoudoirs en teck - Support corporel de 120 kg-b100

MARATHON

Limite de poids 120 kg / 265 lbs

STAIN RESISTANT

Conseils de pieds non meurtrières

Résistant aux intempéries 100% rost gratuit

Plastique à usage unique 0% dans l'emballage


Chaise de pont robuste, résiste à 120 kg / 260 lb. Conseils de pied non salides spécialement conçus pour protéger les ponts de teck. Des meubles appropriés pour les conditions de l'eau de mer dures. Storable, idéal pour l'espace limité sur un yacht. Beaux accoudoirs en teck.

Cadre:
Tube en aluminium anodisé de 30 mm de diamètre externe et épaisseur de paroi 1,5 mm
Tissu:
Poly for Superior Marine Fabric - 100% polyester, 420gr / m2
Matériel:
Acier inoxydable
 

dimensions du produit
Hauteur du siège (cm): 48
Hauteur de chaise (CM): 101
Hauteur du dos (cm): 62
Largeur du siège (CM): 51
Profondeur du siège (CM): 47
Tube (mm): 30x1.5

Informations d'emballage
Poids brut (KGR): 6,9
Poids net (KGR): 5,9
Taille d'emballage (CM): 63 x 98 x 16
Pièces par boîte: 1
Volume / pièce (M3): 0.104

Afin de prolonger la durée de vie des produits forma, c'est s'assurer que ceux-ci subissent un entretien et un nettoyage appropriés, approfondis et réguliers. Le tube en aluminium peut être lavé à l'eau douce ou en utilisant une petite quantité de poudre de savon douce. Retirez toutes les taches sur les tubes en utilisant un chiffon sec. Nous recommandons également qu'un produit brillant approprié pour l'aluminium soit appliqué deux fois par an. Essuyez les taches ou la saleté dès que celles-ci se produisent, cela aidera à l'élimination des taches plus facile et plus rapide. N'utilisez pas de nettoyeurs à base de chlore.

Les tissus peuvent être retirés et lavés. Des tissus de remplacement et des pièces de rechange sont également disponibles. Traitez régulièrement les accoudoirs en teck en utilisant de l'huile de teck standard, cela aidera à protéger et à restaurer le bois. En outre, un stockage approprié dans un emplacement sec est essentiel pour maintenir les meubles loin des effets de la décoloration très forts de la lumière du soleil, de l'exposition à la pluie et de l'environnement maritime. Les chaises en vinyle et en polyester habillées en particulier doivent être stockées dans un emplacement sec afin d'éviter la formation de moisissure. Des sacs imperméables à fermeture éclair protecteurs pour deux chaises pliantes sont disponibles.
 

  • Goutte à goutte
  • Résistance aux taches
  • Sieste
  • Testé par des milliers de clients satisfaits
  • Évaluation Amazon *****

La durabilité est un facteur clé pour la forma et ses efforts pour un impact positif sur l'environnement. En conséquence, nos produits durables minimisent l'impact environnemental, car moins de déchets sont générés et moins de ressources sont consommées. Les produits de Forma sont soigneusement conçus et élaborés, ce qui a permis une construction robuste, ce qui permet de nombreuses années d'utilisation. Il est crucial pour nous de maintenir cet équilibre pour un avenir durable.
Forma examine le cycle de vie complet des produits qu'il développe, notamment:

 

  • Le choix des matériaux, de l'origine et de leur durabilité,
  • L'énergie requise pour l'extraction, le transport, la fabrication, toujours avec une forte volonté de sources renouvelables,
  • La possibilité de démanteler les produits à la fin du cycle de vie du produit et de récupérer les matériaux qui peuvent être réutilisés.

Les produits forma sont recyclables à 60%.
 

why forma marine

Forma specializes in Handcrafting Durable Marine Chairs and Tables designed to withstand the rigors of the marine environment. It delivers unsurpassed quality products, tested by thousands of satisfied owners and receiving 5* ratings. Forma products are manufactured in the European Union since 1979

Forma marine Conseiller| Comment choisir une chaise de bateau avec un look marin

Que s'attend-il à un «look marin»?

Il a un concept très abstrait. Les plaisanciers ont inconsciemment adopté des images de l'environnement marin, de la vie de yachting et aussi de meubles en bateau.

Les principaux stimuli proviennent:

* Les lignes douces incurvées des quille et voiles.

* Les quilles blancs ou bleus brillants et les coques en bois.

* Les pièces brillantes en acier inoxydable ou en aluminium.

* Couleurs telles que bleu marine, blanc cassé, bleu, gris.

* Discs en teck et promenades

* Logos nautiques

Les meubles marins doivent correspondre à ces images lorsque ceux-ci seront utilisés sur votre deck.

Forma Marine est une marque de premier plan du marché maritime depuis 1979.

€336.00 add to cart

Add to wishlist

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
EUR https://formamarine.com

Wishlist

WE SHIP WORLDWIDE ! ASK FOR A QUOTATION! YOUR BOAT LOGO CAN BE EMBROIDERED ONTO THE CHAIR FABRIC NEW WEBSITE LAUNCHED - DISCOUNT ON FIRST ORDERS LETS HELP OUR PLANET TOGETHER - REPLACE YOUR CHAIR FABRICS INSTEAD OF BUYING NEW CHAIRS
SHOP // Heavy Duty OVERSIZED Folding Boat Chair with Teak Armrests - 120Kg Body Support-B100 SHIPPING INFO
FOLD IT

B100

Heavy Duty OVERSIZED Folding Boat Chair with Teak Armrests - 120Kg Body Support-B100

MARATHON

WEIGHT LIMIT 120KG /265LBS

STAIN RESISTANT

NON-SKID FOOT TIPS

WEATHER RESISTANT 100% RUST FREE

0% SINGLE USE PLASTIC IN PACKAGING


Heavy duty deck chair, withstands 120kg/260lbs. Specially designed non-skid foot tips to protect the teak decks. Suitable furniture for harsh sea water conditions. Storable, ideal for the limited space on a yacht. Beautiful teak armrests.

Frame:
Anodized Aluminum tube 30mm external diameter and 1.5mm wall thickness
Fabric:
Polyfor Superior Marine Fabric - 100% Polyester, 420gr/m2
Hardware:
Stainless Steel
 

Product Dimensions
Seat Height (cm): 48
Chair Height (cm): 101
Back Height (cm): 62
Seat Width (cm): 51
Seat Depth (cm): 47
Tube (mm): 30x1.5

Packing Info
Gross weight (Kgr): 6,9
Net weight (Kgr): 5,9
Packing size (cm): 63 x 98 x 16
Pieces per box: 1
Volume/Piece (m3): 0.104

In order to extend the life of Forma Products is to ensure these undergo proper, thorough and regular maintenance and cleaning. The aluminum tube can be washed with soft water or using a small quantity of mild soap powder. Remove all the stains on the tubes by using a dry cloth. We also recommend that an appropriate shining product for aluminum be applied twice yearly. Wipe off stains or dirt as soon as these occur, this will help stain removal become easier and faster. Do not use chlorine based cleaners.

The fabrics can be removed and washed. Replacement fabrics and spare parts are also available. Regularly treat the teak armrests using standard teak oil, this will help protect and restore the wood. Furthermore, proper storage in a dry location is essential for maintaining the furniture away from the very strong fading effects of sunlight, from rain exposure and from the sea environment. Dressed vinyl and polyester chairs in particular must be stored in a dry location in order to avoid the formation of mildew. Protective zip-on waterproof bags for two folding chairs are available.                                  
 

  • Drip and Dry 
  • Stain resistance 
  • Nap worthiness
  • Tested by thousands happy customers 
  • Amazon rating  *****

Durability is a key factor for Forma and its effort for a positive impact on the environment. As a result, our long lasting products minimize the environmental impact, as less waste is generated and less resources are consumed. Forma’s products are carefully designed and elaborated resulting in a sturdy construction allowing for many years of use. It is crucial for us to maintain that balance for a sustainable future.
Forma looks at the complete lifecycle of the products it develops, including:

 

  • The choice of materials, the origin, and their durability,   
  • The energy required for extraction, transportation, manufacture, always with a strong drive for renewable sources,
  • The possibility to dismantle the products at the end of the product lifecycle and recover the materials that can be reused.

Forma products are 60% recyclable.
 

why forma marine

Forma specializes in Handcrafting Durable Marine Chairs and Tables designed to withstand the rigors of the marine environment. It delivers unsurpassed quality products, tested by thousands of satisfied owners and receiving 5* ratings. Forma products are manufactured in the European Union since 1979

Forma Marine Advisor  |How to choose a boat chair with Marine Look

What is expected from a 'Marine Look'?

It has a very abstract concept. Boaters subconsciously have adopted images of the marine environment, yachting life and also of boat furniture.

The main stimuli come from :

* The curved, soft lines of the boat keels and sails.

* The bright white or blue keels and wooden hulls.

* The shiny stainless steel or aluminum parts.

* Colours such as Navy Blue, Off-White, Blue, Grey.

* Teak decks and gunwales

* Nautical logos

The marine furniture must match with these images when these will be used on your deck.

Forma Marine is a leading brand in the marine market since 1979.

€336.00 add to cart

Add to wishlist

EUR https://formamarine.com

Wishlist