Nous expédions dans le monde entier! Demandez un devis! Le logo de votre bateau peut être brodé sur le tissu de chaise Nouveau site Web lancé - Remise sur les premières commandes Aidez notre planète ensemble - remplacez vos tissus de chaise au lieu d'acheter de nouvelles chaises
SHOP // Couvercle de polyester imperméable protecteur pour la table pliante Marathon M400T, article-CM400T SHIPPING INFO

CM400T

Couvercle de polyester imperméable protecteur pour la table pliante Marathon M400T, article-CM400T

MARATHON

La gamme de tables en teck élégante populaire se mélange avec les pièces et les accessoires en bois des yachts et convient au mieux les besoins des sceaux offrant des solutions compactes et pliables à des tables supplémentaires à bord. Storable, idéal pour l'espace limité sur un yacht. Conseils de pied non salides spécialement conçus pour protéger les ponts de teck. Vous rencontrerez cette table de deck bien faite et durable sur les ponts à moteur à moteur dans les marinas les plus reculées du monde.

Cadre:
Tube en aluminium anodisé de qualité supérieure 25 mm diamètre externe et 1 mm de mur mur. Série d'alliages spéciaux 5000 avec l'ajout de chrome de manganèse et de magnésium.
Matériau de la table:
Bois de placage en teck de qualité supérieure
Matériel:
Boulons et écrous en acier inoxydable, rivets en aluminium de qualité aviation spéciale, pièces en aluminium anodisées
Tableau supérieur:
Arêtes de teck solides
 

dimensions du produit
Longueur supérieure du tableau:88 cm 
Largeur du haut de la table:61 cm 
Épaisseur supérieure de la table:20 mm
Hauteur de la table:61 cm 
Tube (mm):25 x 1

Informations d'emballage
Poids brut:7,9 kg
Poids net:6,5 kg
Taille d'emballage:62 x 90 x 9 cm
Pièces par boîte: 1
Volume / pièce (M3):0.047

Afin de prolonger la durée de vie des produits forma, c'est s'assurer que ceux-ci subissent un entretien et un nettoyage appropriés, approfondis et réguliers. Le tube en aluminium peut être lavé à l'eau douce ou en utilisant une petite quantité de poudre de savon douce. Retirez toutes les taches sur les tubes en utilisant un chiffon sec. Nous recommandons également qu'un produit brillant approprié pour l'aluminium soit appliqué deux fois par an. Pour maintenir le mobilier en teck, utilisez une brosse hérissée douce pour éliminer la poussière de surface. S'il y a des zones spécifiques qui nécessitent un nettoyage plus profond, le bois peut être lavé avec une solution de détergent à lavage de plats doux ajoutant une légère quantité de blanchiment dans l'eau. Vous devez ensuite rincer soigneusement et permettre de sécher complètement. Traitez régulièrement les plateaux de table en teck à l'aide d'huile de teck standard, cela aidera à protéger et à restaurer le bois. De plus, un stockage approprié dans un emplacement sec est essentiel pour maintenir les meubles, de l'exposition à la pluie et de l'environnement maritime. Des housses de tissu en polyester imperméables protectrices sont disponibles.

La durabilité est un facteur clé pour la forma et ses efforts pour un impact positif sur l'environnement. En conséquence, nos produits durables minimisent l'impact environnemental, car moins de déchets sont générés et moins de ressources sont consommées. Les produits de Forma sont soigneusement conçus et élaborés, ce qui a permis une construction robuste, ce qui permet de nombreuses années d'utilisation. Il est crucial pour nous de maintenir cet équilibre pour un avenir durable.
Forma examine le cycle de vie complet des produits qu'il développe, notamment:

 

  • Le choix des matériaux, de l'origine et de leur durabilité,
  • L'énergie requise pour l'extraction, le transport, la fabrication, toujours avec une forte volonté de sources renouvelables,
  • La possibilité de démanteler les produits à la fin du cycle de vie du produit et de récupérer les matériaux qui peuvent être réutilisés.

Les produits forma sont recyclables à 60%.
 

why forma marine

Forma specializes in Handcrafting Durable Marine Chairs and Tables designed to withstand the rigors of the marine environment. It delivers unsurpassed quality products, tested by thousands of satisfied owners and receiving 5* ratings. Forma products are manufactured in the European Union since 1979

Forma marineConseiller| Comment choisir les bons matériaux

 

Les matériaux de production doivent être appropriés pour cette utilisation à bord des ponts de bateau de plaisir très fragiles de votre yacht.

  • Toutes les pièces en plastique de préférence en polyamide en nylon.
  • Les matériaux du produit à 65% recyclables une fois ne sont plus utilisés.
  • Le fabricant doit strictement suivre les pratiques de gestion des déchets.
  • Le fabricant doit respecter le protocole clair pour le registre des émissions et avoir un plan pour la réduction annuelle de ceux-ci, afin que l'impact de l'environnement soit le plus bas possible.
  • L'utilisation du matériel d'emballage recyclé.

 

€49.00 add to cart

Add to wishlist

EUR https://formamarine.com

Wishlist

WE SHIP WORLDWIDE ! ASK FOR A QUOTATION! YOUR BOAT LOGO CAN BE EMBROIDERED ONTO THE CHAIR FABRIC NEW WEBSITE LAUNCHED - DISCOUNT ON FIRST ORDERS LETS HELP OUR PLANET TOGETHER - REPLACE YOUR CHAIR FABRICS INSTEAD OF BUYING NEW CHAIRS
SHOP // Protective Waterproof Polyester Cover for Folding Table MARATHON M400T, Article-CM400T SHIPPING INFO

CM400T

Protective Waterproof Polyester Cover for Folding Table MARATHON M400T, Article-CM400T

MARATHON

The popular Marathon range of stylish teak tables blend with the wooden parts and accessories of the yachts and suit best the needs of sealovers offering compact and foldable solutions to additional tables on board. Storable, ideal for the limited space on a yacht. Specially designed non-skid foot tips to protect the teak decks. You will come across this well made and durable deck table on the powerboats decks in the most remote marinas around the world.

Frame:
Superior Quality Anodized Aluminum Tube 25 mm external diameter & 1mm wall thikness. Special alloy series 5000 with the addition of Manganese Chromium and Magnesium.
Table Top Material:
Superior quality teak veneer wood
Hardware:
Stainless steel bolts and nuts, Special Aviation Grade Aluminum Rivets, Anodized Aluminum parts
Table Top Edge:
Solid teak edges
 

Product Dimensions
Table Top Length : 88 cm 
Table Top Width: 61 cm 
Table Top Thickness: 20 mm 
Table Height: 61 cm 
Tube (mm): 25 x 1

Packing Info
Gross weight: 7.9 kg
Net weight: 6.5 kg
Packing size: 62 x 90 x 9 cm
Pieces per box: 1
Volume/Piece (m3): 0.047

In order to extend the life of Forma Products is to ensure these undergo proper, thorough and regular maintenance and cleaning. The aluminum tube can be washed with soft water or using a small quantity of mild soap powder. Remove all the stains on the tubes by using a dry cloth. We also recommend that an appropriate shining product for aluminum be applied twice yearly. To maintain teak furnishings, use a soft bristled brush to remove surface dust. If there are specific areas that need deeper cleaning, the wood may be washed with a solution of mild dish washing detergent adding a slight quantity of bleach in the water. You must then rinse thoroughly and allow to dry completely. Regularly treat the teak table tops using standard teak oil this will help protect and restore the wood. Furthermore, proper storage in a dry location is essential for maintaining the furniture away, from rain exposure and from the sea environment. Protective waterproof polyester fabric covers are available.

Durability is a key factor for Forma and its effort for a positive impact on the environment. As a result, our long lasting products minimize the environmental impact, as less waste is generated and less resources are consumed. Forma’s products are carefully designed and elaborated resulting in a sturdy construction allowing for many years of use. It is crucial for us to maintain that balance for a sustainable future.
Forma looks at the complete lifecycle of the products it develops, including:

 

  • The choice of materials, the origin, and their durability,   
  • The energy required for extraction, transportation, manufacture, always with a strong drive for renewable sources,
  • The possibility to dismantle the products at the end of the product lifecycle and recover the materials that can be reused.

Forma products are 60% recyclable.
 

why forma marine

Forma specializes in Handcrafting Durable Marine Chairs and Tables designed to withstand the rigors of the marine environment. It delivers unsurpassed quality products, tested by thousands of satisfied owners and receiving 5* ratings. Forma products are manufactured in the European Union since 1979

Forma Marine Advisor  | How to choose the right materials

 

The production materials need to be appropriate for this use onboard the very fragile pleasure boat decks of your yacht.

  • All plastic parts preferably made of nylon polyamide.
  • The product materials to be 65% recyclable once no longer in use.
  • The manufacturer must strictly follow waste management practices.
  • The manufacturer must respect the clear protocol for emission registry and to have a plan for yearly reduction of these, so that the impact of the environment be the lowest possible.
  • The use of recycled packaging material.

 

€49.00 add to cart

Add to wishlist

EUR https://formamarine.com

Wishlist