Nous expédions dans le monde entier! Demandez un devis! Le logo de votre bateau peut être brodé sur le tissu de chaise Nouveau site Web lancé - Remise sur les premières commandes Aidez notre planète ensemble - remplacez vos tissus de chaise au lieu d'acheter de nouvelles chaises
SHOP // Aluminium Tableau de hauteur fixe piédestal 70cm-T1030 SHIPPING INFO

T1030

Aluminium Tableau de hauteur fixe piédestal 70cm-T1030

TRITON

Résistant aux intempéries 100% de rouille sans

Emballage à usage unique 0%

RÉSISTANT AUX TACHES

Piéstal de siège de hauteur fixe en aluminium (70 cm). Convient comme base de table.

Cadre:
Diamètre de stanchion en aluminium 56 mm - base en aluminium coulé 230 mm
Matériel:
Acier inoxydable

dimensions du produit
Hauteur de la table:70
Tube (mm):56

Informations d'emballage
Poids brut:1,5 kg
Poids net:1,3 kg
Taille d'emballage:75 x 25 x 25cm
Pièces par boîte: 1
Volume / pièce (M3):0.047

Afin de prolonger la durée de vie des produits forma, c'est s'assurer que ceux-ci subissent un entretien et un nettoyage appropriés, approfondis et réguliers. Le tube en aluminium peut être lavé à l'eau douce ou en utilisant une petite quantité de poudre de savon douce. Retirez toutes les taches sur les tubes en utilisant un chiffon sec. Nous recommandons également qu'un produit brillant approprié pour l'aluminium soit appliqué deux fois par an. Essuyez les taches ou la saleté dès que celles-ci se produisent, cela aidera à l'élimination des taches plus facile et plus rapide. N'utilisez pas de nettoyeurs à base de chlore.

 

Les tissus peuvent être retirés et lavés. Des tissus de remplacement et des pièces de rechange sont également disponibles. En outre, un stockage approprié dans un emplacement sec est essentiel pour maintenir les meubles loin des effets de la décoloration très forts de la lumière du soleil, de l'exposition à la pluie et de l'environnement maritime. Les chaises en vinyle et en polyester habillées en particulier doivent être stockées dans un emplacement sec afin d'éviter la formation de moisissure. Des sacs imperméables à fermeture éclair protecteurs pour deux tabourets pliants sont disponibles.

  •  
  • Testé par des milliers de clients satisfaits
  • Évaluation Amazon *****

La durabilité est un facteur clé pour la forma et ses efforts pour un impact positif sur l'environnement. En conséquence, nos produits durables minimisent l'impact environnemental, car moins de déchets sont générés et moins de ressources sont consommées. Les produits de Forma sont soigneusement conçus et élaborés, ce qui a permis une construction robuste, ce qui permet de nombreuses années d'utilisation. Il est crucial pour nous de maintenir cet équilibre pour un avenir durable.
Forma examine le cycle de vie complet des produits qu'il développe, notamment:


• Le choix des matériaux, de l'origine et de leur durabilité,
• L'énergie requise pour l'extraction, le transport, la fabrication, toujours avec une forte volonté de sources renouvelables,
• La possibilité de démanteler les produits à la fin du cycle de vie du produit et de récupérer les matériaux qui peuvent être réutilisés.

 

Les produits forma sont recyclables à 60%.

why forma marine

Forma specializes in Handcrafting Durable Marine Chairs and Tables designed to withstand the rigors of the marine environment. It delivers unsurpassed quality products, tested by thousands of satisfied owners and receiving 5* ratings. Forma products are manufactured in the European Union since 1979

Forma marine Conseiller| Faits à considérer avant de sélectionner des meubles marins

Avant de commencer vos recherches, nous vous conseillons de considérer votre spécifique a besoin et pour déterminer ce que vous attendez de l'achat avoir l'intention de faire.

* Notez l'espace de stockage disponible à bord.

* L'esthétique est importante; Quelles couleurs dominent votre bateau? Le mobilier correspondra-t-il à la décoration intérieure?

* Tenez compte des matériaux utilisés sur votre deck.

* Le service fourni par le fabricant et quels sont leur rechange possibilités de pièces.

* Quel est l'impact sur l'environnement.

* Est l'emballage recyclable

* Quelle sera la durée de vie du produit.

Vous êtes maintenant prêt à faire le meilleur choix.

€158.00 add to cart

Add to wishlist

EUR https://formamarine.com

Wishlist

WE SHIP WORLDWIDE ! ASK FOR A QUOTATION! YOUR BOAT LOGO CAN BE EMBROIDERED ONTO THE CHAIR FABRIC NEW WEBSITE LAUNCHED - DISCOUNT ON FIRST ORDERS LETS HELP OUR PLANET TOGETHER - REPLACE YOUR CHAIR FABRICS INSTEAD OF BUYING NEW CHAIRS
SHOP // Aluminum Fixed Height Table Pedestal 70cm-T1030 SHIPPING INFO

T1030

Aluminum Fixed Height Table Pedestal 70cm-T1030

TRITON

WEATHER RESISTANT 100% RUST FREE

0% SINGLE USE PACKAGING

STAIN RESISTANT

Aluminum fixed height (70cm) Seat Pedestal. Suitable as a tablebase.

Frame:
Aluminum Stanchion diameter 56mm - Cast Aluminum Base 230mm
Hardware:
Stainless Steel

Product Dimensions
Table Height: 70
Tube (mm): 56

Packing Info
Gross weight: 1.5 kg
Net weight: 1.3 kg
Packing size: 75 x 25 x 25cm
Pieces per box: 1
Volume/Piece (m3): 0.047

In order to extend the life of Forma Products is to ensure these undergo proper, thorough and regular maintenance and cleaning. The aluminum tube can be washed with soft water or using a small quantity of mild soap powder. Remove all the stains on the tubes by using a dry cloth. We also recommend that an appropriate shining product for aluminum be applied twice yearly. Wipe off stains or dirt as soon as these occur, this will help stain removal become easier and faster. Do not use chlorine based cleaners.

 

The fabrics can be removed and washed. Replacement fabrics and spare parts are also available. Furthermore, proper storage in a dry location is essential for maintaining the furniture away from the very strong fading effects of sunlight, from rain exposure and from the sea environment. Dressed vinyl and polyester chairs in particular must be stored in a dry location in order to avoid the formation of mildew. Protective zip-on waterproof bags for two folding stools are available.

  •  
  • Tested by thousands happy customers 
  • Amazon rating  *****

Durability is a key factor for Forma and its effort for a positive impact on the environment. As a result, our long lasting products minimize the environmental impact, as less waste is generated and less resources are consumed. Forma’s products are carefully designed and elaborated resulting in a sturdy construction allowing for many years of use. It is crucial for us to maintain that balance for a sustainable future.
Forma looks at the complete lifecycle of the products it develops, including:


•    The choice of materials, the origin, and their durability,   
•    The energy required for extraction, transportation, manufacture, always with a strong drive for renewable sources,
•    The possibility to dismantle the products at the end of the product lifecycle and recover the materials that can be reused.

 

Forma products are 60% recyclable.

why forma marine

Forma specializes in Handcrafting Durable Marine Chairs and Tables designed to withstand the rigors of the marine environment. It delivers unsurpassed quality products, tested by thousands of satisfied owners and receiving 5* ratings. Forma products are manufactured in the European Union since 1979

Forma Marine Advisor  | Facts to consider before selecting Marine Furniture

Before you begin your research, we advise you to consider your specific needs and to determine what it is that you expect from the purchase you intend to do.

* Make a note of the available storage space onboard.

* Aesthetics are important; what colors dominate your boat? Will the furniture match the interior decoration?

* Take into account the materials used on your deck.

* The service provided by the manufacturer and what are their spare parts possibilities.

* What is the impact on the environment.

* Is the packing recyclable

* What will be the life span of the product.

You are now ready to make the best choice.

€158.00 add to cart

Add to wishlist

EUR https://formamarine.com

Wishlist